L'écrivain
Nom : Lee.
​
Prénom : JongSuk.
​
Age : 29 ans.
​
Profession : Écrivain et rédacteur en chef.
​
Statut : Célibataire.
​
Orientation : Bisexuel. [ Dominant ]
Commençons par le commencement.
​
Petit, le jeune homme vit une vie paisible mais bien vite a l'âge de 9 ans l'enfant perd sa mère qui décède suite a une maladie. Grâce au soutien de son père, il se relève !
​
C'est à cet âge là que le garçon se passionne pour la littérature, ce qui lui permettait de s'évader, de rêver et surtout d'écrire ses propres textes. Toute son adolescence se résume aux livres et rien d'autres. Il lit, reste dans sa bulle, ne se fait pas d'amis et se fiche bien de ce que peut être l'amour, préférant de loin l’insouciance.
​
Ainsi, sans grande surprise l'enfant devient un homme, un génie de l'écriture bien que ses œuvres ne soient jamais devenus des best-seller et intègre l'une des plus grandes maisons d'éditions après ses études. Il y gère une équipe et JongSuk aime plus que tout son travail.
​
Mais il est aussi populaire au près des femmes, d'ailleurs l'une d'elle - dans son équipe - a le béguin pour lui mais qu'importe, il se contente de faire comme ci ce n'était pas le cas.
​
Tout semble parfait dans sa vie. Mais avec le temps, la relation père - fils s'est dégrader. J'en dis trop. Vous verrez ça avec ce personnage !
Niveau caractère, JongSuk est un homme de principe. Il ne joue pas avec des conquêtes et reste honnête au sujet de l'amour. Dire que le jeune homme n'a eu aucune relation serait mentir, mais elles n'ont jamais bien fini. Il est insouciant et malgré ses 29 ans, il ne sait pas trop comment bien faire.
​
Affectueux, généreux mais têtu et impatient aussi. C'est un bourreaux de travail, TOUT passe après. Il ne montre que très peu ses faiblesses et préfère de loin rendre les autres heureux plutôt que de l'être.
​
Vous n'aurez pas grand mal a avoir son attention cela dit.