Notre jeune homme ici n'a rien d'atypique, il est même l'homme dis normal dans une société comme celle ci. Ses parents lui ont donner cette éducation d'un fils sage, droit et respectueux en vers les femmes. En matière d'homme .. c'est autre chose.
​
Minho a eu une enfance riche en soutien et en amour au près de ses proches qui ont toujours subvenu a ses besoins, de la part de ses quelques amis aussi. Car il a toujours été très sociable et facile a aborder en temps normal, ce qui lui permet de pouvoir exercer son métier actuel sans le moindre soucis.
​
Métier qui n'est autre qu'agent de bibliothèque ! Il aime lire mais surtout pouvoir venir en aide a ceux qui recherche quelques choses de spécial. Que ce soit sur les études, l'amour, la passion, l'aventure ou autres, a travers différents livres disponibles.
​
Ainsi le brun possède beaucoup de connaissances mais il n'aime pas trop l'étaler au risque d'ennuyer ceux qui l'entourent. Minho est fortement apprécier des visiteurs de la bibliothèque en général par sa compréhension et sa gentillesse, agissant avec les personnes concernés de façon très respectueuse.
La tromperie
Nom : Choi.
​
Prénom : Minho.
​
Age : 27 ans.
​
Profession : Agent de bibliothèque.
​
Statut : Célibataire.
​
Orientation : Bisexuel. [ Dominant ]
Vous l'aurez compris, Minho est un homme calme et patient. Mais il ne faut pas trop abuser de sa gentillesse car son coté rancunier et coléreux pourrait vite refaire surface.
​
Il n'est pas aussi facile a vivre qu'on pourrait le penser. Minho aime avoir le contrôle sur un peu tout et c'est pour cela qu'il n'entretien aucune relation sérieuse. Juste des petites aventures qui ne dure jamais trop longtemps mais sans plus.
​
Ses amis sont les premiers a dire qu'il est agaçant dans la vie de tout les jours. Et puis vu qu'il fréquente et aime plus ou moins flirter avec ceux qui lui plaisent, n'imaginez même pas qu'il puisse rester avec une seule personne à la fois ... ah oui, Minho a déjà tromper une ou deux fois. A croire que finalement l'éducation faites par ses parents ne change rien. Enfin, l'homme a dû mal à se rendre compte du mal qu'il peut faire.
​
En clair, un caractère à double tranchant.