top of page
suga_bts_1037373.jpg

Le borderline

Nom : Min.

​

Prénom : Yoongi.

​

Age : 18 ans.

​

Profession : Etudiant.

​

Statut : Célibataire.

​

Orienation : Homosexuel. [ Dominant & Dominé ]

Notre jeune homme ici souffre de trouble de la personnalité borderline. Mais pourquoi ?

​

Pour cause biologique. Malgré ce qu'on pourrait croire, le garçon n'a rien vécu de traumatisant dans sa vie, du moins, pas au point d'en avoir eu un choc si grand. Mais il est malgré tout très dur pour lui d'aborder ce sujet et cela même avec ses deux parents qui ne parviennent pas a venir a bout de cette maladie mentale. Les parents souffre mais Yoongi souffre d'avantage.

​

Le blondinet étudie au lycée, il n'est pas populaire même si quelques camarades l'apprécie. Honnêtement son cas est trop compliqué et les autres ne souhaitent pas avoir de problème. C'est un bon élève bien que distrait.

​

Sa jeunesse fut banale a part cela, des parents occupés et une adolescence a rester enfermé dans sa chambre qui est toujours sienne, ne pouvant vivre seul et être réellement indépendant. Pour s'occuper, il aime peindre, chanter et écouter la musique, seul. Les relations amicale, amoureuse ou même sa vision de lui même reste négative. Sa maladie complique sa vie.

suga_bts_1037371.jpg
suga_bts_1037372.jpg

Mais en quoi consiste cette maladie ? Celle ci possède un grand impact sur son caractère, ses actes et ses pensées. Yoongi ressent les choses plus sensiblement, plus profondément et plus longtemps que la normale. Mais ça peut être positif comme négatif ! 

​

Il peut donc être très heureux, amusé, souriant et vivant comme très triste, en colère, violent et vide. Toutes les émotions que n'importe qui peut ressentir mais en plus puissant. Et évidemment l'homme n'a pas une vision très bonne de lui même. Vous comprenez donc pourquoi le relationnel reste difficile !

​

Mais son cœur lui, est pure. Il ne connait rien aux sentiments, au sexe et ce type de chose. Au fond Yoongi aimerait juste être ' normal ' comme il le dit et pouvoir aimer et être aimé.

bottom of page